Serpent de maïs font des pets merveilleux lorsque pris en charge correctement, et bien qu'ils ne peuvent pas manger aussi souvent que les autres animaux de compagnie, ils ont des besoins uniques aux reptiles. Serpents ont besoin de chaleur pour se déplacer, de chasser et de manger ; vous trouverez souvent eux leur corps autour d'une source de chaleur ou des bras de leur propriétaire pour la chaleur en spirale. Avant d'acheter n'importe quel serpent, renseignez-vous sur les choses comme le délestage de la peau, des yeux laiteux, habitudes alimentaires et les maladies courantes. Pour prendre soin d'un nouveau serpent de maïs, vous aurez besoin d'un endroit à la maison, une source de chaleur, un refuge, se peloter-sûr literie et un bol d'eau.
• Acheter une cuve de 10 à 20 gallons pour votre nouvel animal de compagnie, afin qu'elle puisse s'étirer et faire un peu d'exercice. Assurez-vous que votre aquarium contient un clips fil de dessus et de la sécurité afin que le serpent ne peut pas sortir. Éviter les serpents du logement ensemble ; chaque serpent doit avoir son propre aquarium.
• Couvrir le fond de l'aquarium avec literie se peloter-sûr ou carreaux lisses. Évitez d'utiliser de sable ; elle peut conduire à l'impaction et autres problèmes de santé pour votre serpent.
• Placer une lampe sur le couvercle de la cage et le maintenir sur toute la journée. Vous pouvez également utiliser une bouillote signifie pour reptiles de coller à l'extérieur de l'aquarium, de préférence sur le fond. Assurez-vous que le coussin chauffant n'est pas couvert par quelque chose à l'intérieur de la citerne que votre serpent ne peut pas bouger sur ses propres ; dans le cas contraire, il ne sera pas en mesure de se réchauffer.
• Inclure une cachette, comme des grottes sculptées, boîte ou Tupperware contenant, à l'intérieur de la cuve afin que votre serpent peut cacher de la vue. Notez que serpents utilisera également ces ajouts se pour frotter contre, lors de l'effusion. La surface rugueuse aidera votre serpent à jeter sa peau plus facilement et sans aide extérieure.
• Nettoyer la cage chaque fois que votre serpent utilise la salle de bain. Cela produit généralement une ou deux fois par semaine, selon la quantité et à quelle fréquence vous nourrir votre serpent. Toutefois, vous pourriez vouloir considérer le frotter à l'intérieur du réservoir une fois par mois pour éliminer toutes les bactéries. Utiliser un animal de compagnie-coffre-fort nettoyant trouvé à votre animalerie locale ou les sprays destinés aux cages de reptile. Placez votre serpent dans un réservoir plus petit, ou ont un membre de la famille maintenez-le enfoncé pendant que vous nettoyez sa cage.
• Gardez un bol d'eau dans la cage en permanence. Certains serpents seront baigner ou reposer dans leur eau, tandis que d'autres il utilisera uniquement pour la boisson. Changez l'eau régulièrement pour garder loin des bactéries.
Conseils et avertissements
- Lors de la cueillette à votre serpent, recherchez l'un avec des yeux clairs et lumineux c'est attentif à son environnement. Si possible, demandez un associé pour les aider à sortir le serpent de sa cage afin d'obtenir un bon coup d'oeil. Notez que si ses yeux sont laiteux, elle s'apprête à jeter. Ne prévoyez pas d'alimentation jusqu'à ce qu'après que l'effusion est complet ; il ne voit pas assez bien pour chasser.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire